HexaSanté, la nouvelle complémentaire santé de Cegema

HexaSanté propose des garanties adaptées aux besoins de tous les clients.
AccueilActualités → HexaSanté, la nouvelle complémentaire santé de Cegema

En partenariat avec l’assureur généraliste Generali, la compagnie Cegema va lancer, le 12 novembre 2018, une nouvelle formule de complémentaire santé : HexaSanté. En lien avec la réforme de 100 % Santé qui doit mettre en place un zéro reste à charge pour l’achat de lunettes, les frais de prothèses dentaires et d’audioprothèses, les garanties de cette complémentaire vont évoluer au fur et à mesure durant les prochaines années.

Une complémentaire santé pour tout le monde

La nouvelle offre de la Cegema consiste à proposer une complémentaire santé pour tous les profils ou presque. Ainsi, ce nouveau contrat peut convenir à une personne célibataire, à une famille ou même à un pré-retraité. Plus encore, tous les régimes obligatoires sont autorisés, y compris les travailleurs non-salariés comme les artisans, les commerçants…

La seule restriction quant au profil ciblé est l’âge. En effet, vous ne pourrez souscrire un contrat HexaSanté que si vous avez entre 18 et 65 ans inclus.

Des garanties adaptées aux besoins variés des clients

Afin de répondre aux besoins divers et variés de chaque client, HexaSanté propose différents niveaux de garanties. Par exemple, certaines formules peuvent vous proposer des remboursements allant jusqu’à 300 %.

En plus de ces formules très avantageuses, vous avez aussi la possibilité de prendre un renfort sur l’optique, le dentaire et le bien-être. Ces renforts se présentent en 2 formules qui proposent deux niveaux de garanties différents, allant même jusqu’à prendre en charge l’orthodontie adulte jusqu’à 400 € par an. Pour ce qui est du poste bien-être, cela correspond à de la chirurgie esthétique ou réparatrice, des bilans nutritionnels, le sevrage tabagique et bien d’autres choses encore.

Si vous avez un budget assez serré, il vous est aussi possible de vous tourner vers les options ECO qui vous permettront d’économiser jusqu’à 15 % sur votre cotisation. Ces options, qui ne sont pas cumulables avec le renfort, vous permettent d’exclure certains postes de vos garanties tous que le forfait Naissance/Adoption, l’orthodontie, les cures thermales, etc.

HexaSanté vous propose aussi des services d’assistance étendus avec la possibilité de profiter de la télémédecine. Cela donne accès à un professionnel de la santé plus facilement et rapidement. Les consultations peuvent se faire  par e-mail, SMS, téléphone ou même par vidéo.

Sources et références

  • Plaquette HexaSanté par Cegema