Santé Pro April : nouvelle mutuelle santé pour les pros et TNS

Développez votre business l’esprit tranquille grâce à une bonne couverture santé pro.
AccueilActualités → Santé Pro April : nouvelle mutuelle santé pour les pros et TNS

Travailleurs non-salariés pensez à vous assurer une bonne couverture santé, pour votre bien, celui de vos proches et aussi celui de votre activité. Avec la nouvelle solution Santé Pro April, personnalisez vos garanties, accédez à des services de choix, et faites même profiter votre famille de cette offre de complémentaire santé.

La mutuelle santé des TNS : non-obligatoire et pourtant essentielle

Bien souvent, en tant que travailleur indépendant ou chef d’entreprise vous vous investissez pleinement dans votre société. Cela, au risque d’en oublier de consacrer un peu de temps et de budget à votre santé. C’est pourtant aussi grâce à une bonne santé que votre société continue son développement. Il est donc essentiel pour vous de vous couvrir en faisant le choix d’une complémentaire santé qui réponde à vos besoins et s’adapte à votre budget. Dite aussi mutuelle santé, cette solution vient compléter les remboursements du régime obligatoire auquel vous cotisez automatiquement, et dont la prise en charge reste faible.

Santé Pro April : la nouvelle protection santé des professionnels et TNS

Consciente que les professionnels ont des besoins spécifiques, la compagnie April, partenaire de Bonne-assurance.com, présente aujourd’hui une nouvelle solution de complémentaire santé : Santé Pro April. Pensée pour satisfaire les travailleurs non-salariés, elle comporte plusieurs garanties personnalisables sur plusieurs niveaux de protection. Éligible loi Madelin, vos cotisations sont déductibles de vos revenus imposables. Enfin, vous avez même la possibilité de couvrir votre famille sous ce contrat.

Voici quelques exemples de garanties et services d’assistance du contrat Santé Pro April :

  • Remboursement frais d’hospitalisation en secteur conventionné jusqu’à 500 % BR,
  • Prise en charge jusqu’à 130 € par jour d’une hospitalisation en chambre particulière,
  • Remboursement des prothèses dentaires prises en charge par la Sécurité Sociale jusqu’à 500 % BR,
  • Forfait optique jusqu’à 650 € tous les 2 ans,
  • Forfait médecines douces incluant ostéopathie, chiropraxie, naturopathie, étiopathie, podologie ou encore acupuncture,
  • Aide à la prise en charge de vaccins non-remboursés,
  • Assistance garde d’enfants, garde chats et chiens, aide-ménagère ou livraison de médicaments à domicile en cas d’hospitalisation au-delà de 4 jours ou de convalescence,
  • Conseils juridiques.

Santé Pro April : la télémédecine incluse comme bonus de choix

Vous trouvez que vous n’avez pas le temps de consulter des professionnels de santé ? Le temps d’attente pour rencontrer un spécialiste est trop long ? Vous vivez dans une zone rurale en manque de médecins et spécialistes ? Quelle que soit votre situation, la télémédecine s’invite comme une prestation de choix pour faciliter l’accès aux soins via des consultations à distance. Le service de télémédecine s’utilise si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre à une consultation chez un médecin ou un spécialiste, mais pas en cas d’urgence. Vous vous connectez au service et demandez un rendez-vous qui sera pris rapidement. Ensuite, vous échangez avec le professionnel de santé par e-mail, par téléphone ou en vidéo. Ce dernier peut tout aussi bien vous conseiller, vous rassurer ou encore vous délivrer une ordonnance.

En tant que partenaire de médecindirect, la compagnie April propose ce service de télémédecine novateur et pratique à ses adhérents et sans surcoût.

La mutuelle santé des TNS : non-obligatoire et pourtant essentielle

La surcomplémentaire Pro April vous permet de renforcer certains postes de santé ou aussi d’obtenir un meilleur remboursement des dépassements d’honoraires. Cette solution s’ajoute aux garanties de la complémentaire santé. Si vous habitez dans une grande ville comme à Paris, réputée pour les dépassements d’honoraires pratiqués par les professionnels de santé, ce bonus peut vous intéresser. Demandez une simulation à nos conseiller afin d’évaluer la pertinence de la surcomplémentaire Pro April.

Sources et références

  • Plaquette APRIL Santé Pro