Offre de crédit immobilier avec April et la Centrale de Financement

D’ici la fin de l’année d’autres acteurs de l’assurance adhéreront vraisemblablement à ce système novateur accessible à de très nombreux courtiers partenaires et indépendants.
AccueilActualités → Offre de crédit immobilier avec April et la Centrale de Financement

Grâce à une offre commune lancée par April Santé Prévoyance et La Centrale de Financement, de nombreux particuliers auront l’opportunité d’acheter un bien immobilier ou de renégocier leur prêt.

En achetant 54 % du capital de la Centrale de Financement, le groupe international April permettra aux courtiers en assurance de présenter à leurs prospects et clients (particuliers, professionnels ou entreprises), à la fois la gamme complète de ses offres d’assurance, et également les offres de crédit immobilier choisies par un de ses leaders : la Centrale de Financement (sous réserve qu’elle soit plus intéressante que celle déjà acquise par le client).

Quel intérêt pour le client ou le prospect ?

Un client qui envisage un projet d’achat ou de renégociation de son prêt immobilier pourra se rendre chez n’importe quel courtier en assurance partenaire d’April.

Une étude sera faite de suite afin de lui proposer l’offre d’assurance de prêt la plus adaptée.

Le tarificateur d’April ayant connaissance de toutes les données relatives au projet immobilier de ce client sera à même, immédiatement, de lui proposer en complément une offre de crédit de la Centrale de Financement, aux meilleures conditions possible, compte tenu de sa situation et de ses souhaits.

Ainsi le client disposera dans les meilleurs délais d’une offre globale d’assurance et de crédit.

Perspectives d’avenir

En rendant plus facile, plus rapide et plus accessible l’assurance et le crédit du prêt immobilier, ce partenariat April/Centrale de Financement démocratisera ces domaines en les ouvrant à un plus grand nombre.

Chaque client bénéficiera ainsi de conditions tarifaires plus avantageuses, et d’un accompagnement durable et personnalisé.

D’ici la fin de l’année d’autres acteurs de l’assurance adhéreront vraisemblablement à ce système novateur accessible à de très nombreux courtiers partenaires et indépendants.