Comparateur indépendant et courtier

Obtenez un devis GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Crédit

Assurance de Prêts

Rachat de Crédits

BPCE Mutuelle assurance emprunteur, tout savoir : offres, adhésion, résiliation, tarifs

En 1918, date de sa création, la BPCE s’appellait l‘association Amicale du Personnel des Caisses d’Epargne. Depuis un siècle, la BPCE mutuelle est présente dans le secteur de la prévoyance, la complémentaire santé et la retraite.

BPCE Mutuelle n’est pas partenaire du cabinet Bonne-Assurance.com. Cette page a pour objectif de présenter la compagnie et détailler l’assurance emprunteur. En revanche, nous travaillons avec d’autres assureurs pouvant répondre à vos besoins.

Présentation de la compagnie BPCE Mutuelle

En 1918, quelques jours après l’armistice, des assureurs de la caisse d’épargne se réunissent pour créer l’association Amicale du Personnel des Caisses d’Epargne et de Prévoyance de France. Il crée par la même occasion la MNCE qui correspond à la société de secours immédiat. Le 1er Janvier 2013, la MNCE devient la BPCE Mutuelle qui fait partie du groupe BPCE qui est détenu à parité par la banque populaire et la Caisse d’Epargne.

L’assurance emprunteur de la BPCE Mutuelle

Pour les particuliers

Assurance emprunteur BPCE mutuelle
Lorsqu’on contracte un prêt, il est fortement conseillé de souscrire à une assurance emprunteur.

La BPCE Mutuelle propose une assurance de prêt à un taux préférentiel pour toutes les personnes qui contractent un crédit auprès de la Caisse d’épargne.

L’assurance emprunteur BPCE Mutuelle propose différentes garanties :

  • Garantie décès
  • Invalidité
  • Incapacité
  • Chômage

Obtenir un devis pour une assurance emprunteur équivalente
avec Bonne-Assurance.com

Plus d’informations sur les contrats BPCE Mutuelle

Si l’offre ci-dessus vous intéresse, nous vous invitons à contacter directement la BPCE mutuelle par téléphone ou sur leur site Internet.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations ou effectuer un devis avec les partenaires Bonne-Assurance.com, nos conseillers se tiennent à votre disposition.

Remplissez le formulaire correspondant en cliquant sur le bouton ci-dessous pour obtenir
un tarif RAPIDEMENT et SANS ENGAGEMENT

Résilier un contrat d’assurance emprunteur BPCE mutuelle

  • Si votre contrat d’assurance emprunteur a moins de 1 an, c’est la loi Hamon qui s’applique : que ce soit une banque ou une délégation d’assurance, vous pouvez changer avant la première date d’anniversaire de votre contrat avec un préavis de 15 jours.
  • Si votre contrat d’assurance emprunteur a plus de 1 an, c’est l’amendement Bourquin dans ce cas-là qui intervient : vous avez souscrit à une assurance de prêt de votre banque, l’amendement vous permet de changer chaque année, à la date d’anniversaire de votre contrat, avec un préavis de 2 mois. Vous avez une assurance de prêt chez une délégation d’assurance, vous pouvez changer chaque année mais en respectant la date prévue dans les conditions générales de votre contrat.

Mais, si vous désirez changer d’assurance de prêt, nos conseillers Bonne-Assurance.com peuvent vous accompagner dans votre recherche et votre démarche de résiliation.

Les actualités de la BPCE Mutuelle

Nos clients donnent leur avis