Comparateur indépendant et courtier

Obtenez un devis GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Crédit

Assurance de Prêts

Rachat de Crédits

AccueilAssureurs présentés par Bonne-Assurance.com → Crédit Social des Fonctionnaires

Assurance emprunteur du CSF, tout savoir : offres, adhésion, résiliation, tarifs

Le Crédit social des fonctionnaires (CSF) est une association loi 1901, qui est pilotée par un conseil d’administration, élu par ses adhérents. 

Le cabinet Bonne-Assurance.com n’est pas partenaire du Crédit Social des Fonctionnaires. Nous présentons ici, l’assurance emprunteur du CSF. Nous sommes partenaires avec plus de 15 assureurs différents qui peuvent vous proposer un contrat similaire.

Présentation du Crédit social des fonctionnaires (CSF)

C’est en 1955 que des fonctionnaires militants mutualistes décident de créer la CSF afin de proposer des crédits aux fonctionnaires. Il y a 4 identités qui font partie du CSF : CRESERFI, CSF Assurances, PROGRETIS et la Fondation d’entreprise.

Le groupe CSF propose différents types de contrats d’assurance : des complémentaires santé, des solutions de prévoyance, une assurance emprunteur et des assurances de biens (auto, habitation, animaux de compagnie, etc…)

Le Crédit Social des Fonctionnaires : les avis

Les avis des internautes jouent un rôle important dans l’évaluation des entreprises. Ce classement met en avant les avis des internautes  selon plus de 20 sources différentes.

CRÉDIT SOCIAL DES FONCTIONNAIRES (CSF) est N°53/115 dans notre classement des assureurs par les avis des internautes. Sa note est de 2.9/5

L’assurance emprunteur du CSF

Assurance Emprunteur CSF
Le CSF propose une assurance emprunteur pour les personnes qui ont un crédit immobilier en cours. Ce type de contrat est plus avantageux et moins coûteux qu’une assurance emprunteur proposée par une banque. Ce contrat est complet et il propose de nombreuses garanties pour vous permettre de faire face en cas d’imprévu :

  • Garantie décès.
  • Garantie PTIA (Perte Totale et Irréversible de l’Autonomie).
  • Grantie IPT (Invalidité Permanente et Totale).
  • Garantie IPP (Invalidité Permanente et Partielle).
  • Garantie ITT (Incapacité Temporaire Totale de Travail).
  • Garantie Perte d’emplois : en Option.

Les cotisations d’assurance sont fixes sur toute la durée du prêt. Contrairement à d’autres assurances emprunteur, il n’ y a pas de clauses qui excluent la pratique de sports extrêmes. La couverture du contrat fonctionne également si vous êtes en déplacement à l’étranger.

Obtenir un devis pour une assurance emprunteur équivalente
avec Bonne-Assurance.com

Les autres contrats d’assurance du CSF

Le Crédit Social des Fonctionnaires propose d’autres types de contrat d’assurance

  • Mutuelle santé.
  • Prévoyance.
  • Les assurances de biens. (assurance auto et habitation)

Vous pouvez retrouver tous ces contrats et leurs détails ici.

Plus d’informations sur le groupe CSF

Si vous désirez souscrire une assurance emprunteur CSF, vous pouvez contacter le Crédit Social des Fonctionnaires par téléphone ou directement sur leur site internet. Pour obtenir plus d’informations, il est également possible de se déplacer dans l’agence CSF la plus proche.

Si vous souhaitez obtenir un tarif pour un contrat équivalent avec les partenaires Bonne-Assurance.com, nos conseillers se tiennent à votre disposition.

Remplissez le formulaire correspondant en cliquant sur le bouton ci-dessous pour obtenir
un tarif RAPIDEMENT et SANS ENGAGEMENT

Résilier une assurance emprunteur CSF

Si votre crédit a moins d’un an :

  • Vous pouvez changer à tout moment, avant la première date d’anniversaire de votre contrat, avec un préavis de 15 jours.

Si votre crédit a plus de 1 an :

  • Si vous avez votre assurance de prêt chez une banque, vous pouvez changer à date d’anniversaire, avec un préavis de 2 mois.
  • Si vous avez votre assurance de prêt dans une délégation d’assurance, vous pouvez changer chaque année, à la date prévue dans votre contrat, avec un préavis de 2 mois.

Les actualités de CSF

Nos clients donnent leur avis