April vous présente ses dernières nouveautés en mutuelle santé

April Santé : des nouveautés et un partenariat pour 2020
AccueilActualités → April vous présente ses dernières nouveautés en mutuelle santé

L’année 2020 se présente comme une année faite de nouveauté pour April. Notre partenaire a présenté cette année de nouvelles offres et a même collaboré avec Generali pour plusieurs de ses nouveaux contrats. Après la présentation de sa nouvelle gamme emprunteur, nous vous présentons aujourd’hui les nouveautés proposées par April en terme de mutuelle santé.

April Santé Globale+ : l’offre santé pour les plus de 50 ans

April a décidé de cibler les personnes ayant plus de 50 ans avec sa nouvelle offre : Santé Globale+. Il s’agit d’un contrat adaptable et modulable en fonction de vos besoins, qui saura à coup sûr vous satisfaire. Vous avez la possibilité de choisir parmi 6 niveaux de garanties celui qui vous convient le mieux.

Les garanties de ce contrat sont fidélisantes et vous poussent à vous engager dans le temps avec April. A partir de vos 2ème et 3ème année de souscription, bénéficiez de renforcements des garanties sur les postes optique, hospitalisation et vos consultations chez des médecins spécialistes et/ou généralistes. De plus, le service Tiers Payant April vous permet de ne plus avancer de frais.

Ce contrat sans limite d’âge à l’adhésion vous fait bénéficier de certains avantages :

  • Des réductions tarifaires grâce à des partenariats avec Krys, Audika et Optic 2000,
  • Une réduction de cotisation de 10 % valable à vie vous est proposée à l’adhésion.

Afin de limiter votre cotisation, les 3 premiers mois de souscription à ce contrat sont limités à une prise en charge à 100 % BRSS (sauf pour le 100 % Santé et les soins courants). Ainsi, vous bénéficiez pour le reste de l’année de garanties élevées à un prix avantageux et stable.

Génération Santé Generali

Il s’agit de la seconde association entre Generali et le courtier grossiste April. Dans la gamme de contrats 2020, Generali apparaît aussi comme concepteur d’un contrat d’assurance emprunteur géré par April.

Dans ce cas, il s’agit du même principe. April porte le risque de ce contrat développé par Generali. Ainsi, l’offre Génération Santé Generali peut bénéficier du service de tiers payant par April et du remboursement en 24 heures.

Il s’agit d’un contrat correspondant à toute cible. Il est donc sans limite d’âge. Selon votre profil, vous pouvez bénéficier dans certains cas de réductions :

  • Si vous êtes rattaché au régime Alsace-Moselle,
  • Si vous adhérez en couple, une réduction de 10 % s’applique sur la cotisation,
  • Une réduction viagère multi-équipement peut aussi s’appliquer. Elle est de 10 % sur le montant de la cotisation. Cette réduction concerne la souscription simultanée de ce contrat et d’une offre de prévoyance ou de santé animal April.

A cette offre est incluse une Garantie Entraide qui concerne la dépendance. Environ 11 millions de personnes (1) ont un proche en état de dépendance dont elles s’occupent. Pour les aider et aider les personnes dépendantes, April a mis en place la Garantie Entraide. Elle se présente sous la forme d’un service d’assistance.

Une gamme parfaitement complétée

Ces deux nouveautés complètent parfaitement la gamme de santé April. Cette gamme, qui visait les séniors avec le contrat Santé Senior et les actifs grâce à l’offre Santé Actif, est à présent élargie. Des contrats sans limite d’âge à l’adhésion étaient déjà existants mais avec ces nouveautés et ce nouveau partenariat avec Generali, April souhaite diversifier son offre en s’adaptant aux besoins et aux attentes du marché.

La gamme de santé April, désormais très bien fournie, saura vous satisfaire quelque soit votre profil, soyez-en certain.

Sources et références