Comparateur indépendant d'assurances

Obtenez un devis GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Assurance auto

Assurance moto

Assurance habitation

Autres assurances

Homebrella, l’assurance habitation (avis, adhésion, résiliation, tarifs, coordonnées)

Créée il y a un an à peine, la marque Homebrella appartient au groupe Admiral, comme L’olivier Assurance. Homebrella est un assureur 100 % digital qui propose des assurances habitation pour les locataires.

Le cabinet Bonne-Assurance.com n’est pas partenaire de la compagnie Homebrella. Cette page a pour objectif de présenter la compagnie et détailler les différents contrats. En revanche, nous travaillons avec d’autres assureurs pouvant répondre à vos besoins.

Présentation de la compagnie Homebrella

La marque Homebrella a été créée en janvier 2019 après une rencontre entre le groupe Admiral et Henry Leitzinger, le CEO de la société. En effet, le groupe britannique souhaitait trouver une place sur le marché de l’assurance habitation et il cherchait des solutions pour que cela se fasse.

Comme il l’explique dans son interview, Henry Leitzinger a rencontré des difficultés à son arrivée en France pour trouver un logement. Le concept d’Homebrella a vu le jour de cette expérience : le but de la société est de permettre aux locataires de trouver un contrat d’assurance habitation facile à comprendre et surtout adapté aux besoins de chacun.

Pendant les premiers mois de l’année 2019, l’équipe d’Homebrella a pris le parti de ne partager son produit qu’avec un panel assez limité afin d’ajuster au mieux leur assurance habitation aux besoins réels des Français.

Et c’est finalement à la mi-octobre 2019 que l’assurance habitation Homebrella a été officiellement lancée. Et la société a pour objectif d’élargir son catalogue de solutions pour les locataires dans les années à venir.

Les garanties d’assurance Homebrella

Les contrats d’assurance habitation Homebrella

Pour les particuliers

Pour les particuliers

Assurance habitation Homebrella

Pour répondre aux besoins des locataires, Homebrella propose 2 formules d’assurance multirisques habitation, à partir de 80 € par an :

  • La formule Eco

Cette formule va convenir davantage aux étudiants et à toutes les personnes ayant un budget limité. Cette formule va couvrir les risques principaux d’une location comme les dégâts des eaux, les incendies, les dommages causés par un événement météorologique (tempête, catastrophe naturelle…) Elle comprend aussi une responsabilité civile pour indemniser les personnes qui pourraient être blessées (ou dont les biens pourraient être endommagés) par vous, un de vos objets ou un animal de compagnie, ainsi qu’une assistance.

  • La formule EasyLoc’

Cette formule propose une couverture plus complète pour vos biens. En effet, elle reprend les garanties de la formule Eco et en ajoute 2 autres : la couverture contre le vol et le vandalisme et la prise en charge du bris de glace.

Ces 2 formules proposent de nombreux avantages. Il est, par exemple, possible de bénéficier de 2 heures de ménage par an sur simple demande, et pour n’importe quelle raison (pour préparer un état des lieux de sortie, pour nettoyer un appartement avant d’y emménager, pour faire le ménage après une grosse soirée…) Aussi, dans les 30 jours suivant la souscription à ces contrats, il est possible de bénéficier de 60 € remboursés pour des petits travaux.

Toujours dans cette optique de faciliter la vie des locataires le plus possible, Homebrella vous permet d’être couvert immédiatement après votre adhésion, de résilier à tout moment et par de nombreux moyens (téléphone, réseaux sociaux, chat, mail…)

Obtenir un devis pour une assurance habitation équivalente
avec Bonne-Assurance.com

Plus d’informations sur les contrats Homebrella

Si une des offres ci-dessus vous intéresse, nous vous invitons à contacter directement la compagnie Homebrella par téléphone ou sur leur site internet. Il est également possible de les contacter sur leurs réseaux sociaux.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations ou effectuer un devis avec les partenaires Bonne-Assurance.com, nos conseillers se tiennent à votre disposition.

Contactez-nous sans attendre pour toutes vos demandes d’information

Résilier un contrat d’assurance Homebrella

Toujours dans la volonté de simplifier l’assurance habitation et sa gestion pour ses clients, Homebrella est un des rares assureurs qui propose un contrat sans engagement. Pour résilier une assurance habitation de cette société, il n’y a rien de plus simple. Vous devez simplement contacter le service client pour leur faire part de votre demande. Pour cela, vous pouvez leur téléphoner, envoyer un mail, les contacter via le chat sur le site Homebrella, ou même les contacter sur les réseaux sociaux. Une fois votre demande prise en compte, votre contrat d’assurance habitation sera résilié à minuit le jour-même.

Les actualités de la compagnie Homebrella

Nos clients donnent leur avis

icone téléphone Être rappelé


En envoyant ma demande j'accepte la politique de protection des données personnelles