Accueil > Actualités > Swiss Life annonce le lancement d'Objectif Juillet 2011

Swiss Life annonce le lancement d’Objectif Juillet 2011

Pour satisfaire une clientèle plus désireuse de diversifier son patrimoine, Swiss Life propose sa huitième unité de compte baptisée Objectif Juillet 2011. Explications.

Un nouvel instrument financier lancé par Swiss Life

Après le lancement de son unité de compte Objectif Avril 2011 Capitalisation, l’assureur suisse propose, du 9 mai au 5 août, sa huitième unité de compte structurée : Objectif Juillet 2011. Comme ses prédécesseurs et comme n’importe quel placement direct en actions, cet instrument financier de droit français est une alternative à un placement non garanti en capital, donc risqué. Quant à sa durée d’investissement conseillée, elle est de 8 ans. Éligible à l’ensemble des contrats d’assurance vie multisupports de Swiss Life, Objectif Juillet 2011 vise un objectif de versement de 7,40 % du nominal par année écoulée.

Objectif Juillet 2011 : un nouveau produit d’assurance vie

Ce nouveau produit d’assurance vie propose un mécanisme de remboursement anticipé à partir de la troisième année de détention, si la performance de l’indice Euro Stoxx 50 ne baisse pas au-delà de 50 % à la date de constatation finale, le 5 août 2019. Cela implique alors que l’investisseur est soumis à un risque en capital. Le remboursement sera assuré par Crédit Agricole Corporate and Investment Bank Financial Solutions et garanti par Crédit Agricole CIB. Cette unité de compte a été conçue par le département Wealth Management de Swiss Life, la société de gestion de la banque privée du groupe.

Être rappelé