Accueil > Actualités > La 3e conférence internationale du CEA se tiendra le 16 juin prochain

La 3e conférence internationale du CEA se tiendra le 16 juin prochain

Pour parer aux différents incidents occasionnés par les nouvelles propositions de réforme, une troisième conférence du CEA sera organisée le 16 juin prochain à Athènes.

Le marché de l’assurance, affecté par la crise

Avec la crise financière, les turbulences au niveau des marchés financiers ne se comptent plus. Directement soumise aux aléas de cette conjoncture économique, l’atmosphère dans l’industrie des assurances n’est pas au beau fixe. Ces défaillances, notamment au niveau du système de remboursement, ont conduit les principaux décideurs à l’organisation de la troisième conférence de l’Assemblée générale de la fédération européenne de l’assurance et de la réassurance qui se tiendra le 16 juin prochain à Athènes au Divanu Apollon Palace & Spa.

L’organisation de la réunion

Pour les assureurs, cette réunion sera l’occasion de confronter les divergences de points de vue sur les nombreuses propositions de réforme suggérées. Le président général du CEA, Sergio Balbinot ouvrira la réunion, les régulateurs d’assurances poursuivront ensuite la conférence. La dernière partie de ce meeting portera essentiellement sur une réflexion autour des différentes incidences inhérentes à ces nouvelles propositions au niveau du marché de l’assurance. Pour y participer, rendez-vous sur info@cea.eu, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 mai.

icone téléphone Être rappelé