Accueil > Actualités > Objectif Avril 2011 capitalisation de Swiss Life

Objectif Avril 2011 capitalisation de Swiss Life

Cette année encore, Swiss Life propose une nouvelle unité de compte éligible compatible avec de nombreux contrats d’assurance vie multisupport de Swiss Life Assurance et Patrimonial. L’acteur majeur dans le monde des assurances prévoit un rendement de 7,40 % par an.

Un produit adapté aux investisseurs

Afin de mieux satisfaire les besoins de ses clients, Swiss Life met à leur disposition sur le marché un instrument financier de droit français : Objectif Avril 2011 Capitalisation. Proposé du 17 janvier au 29 avril 2011, le mécanisme de ce produit reste le même que celui des années précédentes. Adressée aux “clients avisés” désirant diversifier leurs placements. Non garantie en capital, cette nouvelle unité de compte a pour particularité un système d’acquisition de coupons annuels accumulés et capitalisés durant les deux premières années. Objectif Avril sera soumis aux performances de l’Euro Stoxx 50, le principal indice.

Un rendement de 7,40 % par an est prévu

Aussi, une fois les contrats arrivés à échéance, l’investisseur s’expose à deux cas de figure : si l’indice DJ Euros Stoxx 50® depuis la date de la constatation annuelle reste le même, il pourra alors récupérer la totalité de son capital initial. En revanche, il y a perte de capital si ce même indice a connu une baisse estimée à plus de 50 %. Dans ce cas, un remboursement de 200 % de la valeur finale de l’indice est versé au minimum au souscripteur. Swiss Life prévoit un rendement de 7,40 % par an grâce à ce nouveau produit Objectif Avril 2011 Capitalisation.

icone téléphone Être rappelé