Accueil > Actualités > Solidaris d'April Assurances : la solution pour les personnes exclues de l'assurance

Solidaris d’April Assurances : la solution pour les personnes exclues de l’assurance

Les malades graves comme ceux atteints du Sida sont souvent victimes de discrimination lors de la souscription à un contrat d’assurance. Pour y remédier, April Assurances met à leur disposition des offres assurances de qualité, à travers sa formule Solidaris.

Solidaris, une formule assurance solidaire chez April Assurances

Au coeur de son éthique, April Assurances souligne sa volonté de satisfaire toutes les catégories de personnes à travers ses différentes offres et formules assurances. En complément des offres assurances classiques, avec tous les services complémentaires intéressants proposés, April Assurances a également créé la marque Solidaris, une société d’assurance ayant pour objectif de répondre à la situation des personnes souffrant d’une maladie grave ou invalidante, d’un handicap…

À travers sa filiale Solidaris, April Assurances propose des solutions d’assurances répondant aux attentes spécifiques des personnes souffrant d’un trouble ou d’une maladie grave. Parmi les formules assurances de Solidaris s’inscrivent “la Complémentaire Santé Solidaris“, pour les personnes ayant un handicap, et la solution “Prévoyance des Aidants” pour celles souffrant de dépendance. La société propose également des formules d’assurance pour les personnes séropositives et pour les homosexuels, victimes de discrimination.

Solidaris d’April Assurances, l’assurance de prêt pour les personnes discriminées

Selon Frédéric Autran, gérant de Solidaris, les personnes séropositives sont nombreuses à se plaindre d’une certaine forme d’exclusion lorsqu’elles lancent une procédure de souscription à un contrat d’assurance de prêt ou d’une complémentaire santé. Il en est de même pour les homosexuels. Pour y remédier, la filiale d’April Assurances, Solidaris, présente une offre assurance de prêt et une offre complémentaire santé pour ces personnes.

À travers sa formule complémentaire santé “Simply Gay Life”, Solidaris propose des garanties intéressantes pour les célibataires, les couples et les seniors. Le souscripteur n’est aucunement soumis à un questionnaire médical lors de l’adhésion. La formule ne comporte également aucun délai de carence. Pour les homosexuels et les séropositifs souhaitant bénéficier d’une assurance de prêt, Solidaris met également à leur disposition la formule “Assurance de Prêt Solution Solidaris“. L’offre est également proposée aux personnes souffrant de cancer ou d’autres maladies graves du même type.

Être rappelé