Comparateur indépendant d'assurances

Accueil > Actualités > Bernardtapie.com une nouvelle génération de site internet

Bernardtapie.com une nouvelle génération de site internet

Le fondateur du site, le fils du célèbre Bernard Tapie, Laurent met un point d’honneur sur le but principal de son nouveau site. Il ne cherche pas à faire des profits mais à aider les internautes à faire des économies dans tous les domaines. En effet, le site propose des réductions dans le secteur de l’assurance, de la mode, des voitures, de la téléphonie ou encore des factures de consommation courante.

Le site désire obtenir le statut de courtier mais le dossier est en attente à l’Orias. De plus, Laurent Tapie attend également la couverture de responsabilité professionnelle. Il souhaite avoir le rôle d’intermédiaire entre leurs partenaires et les clients.

En ce qui concerne les produits de consommation plus courante le site indique uniquement les prix et les avantages du produit. On trouve sur le site des ventes dites exceptionnelles. Elles viennent concurrencer les ventes privées qui ont un très grand succès sur internet. Elle propose sur un court terme des ventes à prix très compétitifs. Le fondateur explique ces prix très bas car il a réduit ses marges au maximum.

Le site souhaite également se différencier en proposant des produits exceptionnels que l’on ne trouve pas ailleurs. Il désire mettre en place une assurance pour les divorces garantissant une pension alimentaire et prestation compensatoire. Mais pour mettre sur son site un tel produit il doit attendre l’autorisation de l’Orias qui est le registre des intermédiaires en assurance.

Le site espère que la notoriété de Bernard Tapie aidera le site à se développer. Mais cela peut aller à double sens ça peut lui servir comme lui desservir. Certain internautes peuvent être effrayés par la réputation sulfureuse du fondateur du site…

icone téléphone Être rappelé